Le collier - Le Sang du Dragon -, a été réalisé à la main par mes soins, et est composé d'un cabochon de Purpurite et de perles d'Améthyste pour terminer le cordon, entourés d'un tissage en macramé fait de fil de coton ciré noir .

En lithothérapie, la Purpurite pousse à briser les habitudes dans lesquelles nous sommes bloqués, pour mieux apprécier l'instant présent et les imprévus. Elle incite à découvrir ce que l'on ne connait pas encore, tout en améliorant la vivacité d'esprit. Cette pierre confère également clarté d'expression, confiance en soi et concentration, idéal pour les discours publics.
L'Améthyste est tranquilisante. Elle apaise le stress et les pensées négatives ou distrayantes, et permet à l'esprit de se concentrer et développer son intuition. Placée sous l'oreiller, elle permet d'éloigner les insomnies. Cette pierre favorise la concentration et le développement des idées.

Les minéraux ne peuvent et ne doivent remplacer un traitement médical. La lithothérapie est un accompagnement, pas un traitement. Il est préférable de consulter un médecin en cas de problèmes médicaux.

- Le Sang du Dragon -

85,00 € Prix original
76,50 €Prix promotionnel