Le collier - La Bête du Gévaudan -, a été réalisé à la main par mes soins, et est composé d'un cabochon de Bronzite et de perles d'Oeil de Tigre, entourés d'un tissage en macramé fait de fil de coton ciré noir .

En lithothérapie, la Bronzite est une pierre calmante qui apporte sérénité et tranquilité aux esprits trop stressés. Cette pierre permet de s'affirmer ainsi que la force d'accomplir les objectifs fixés, tout en gardant la tête sur les épaules et réguler le stress.
L'Oeil de Tigre permet de manifester sa volonté et atteindre ses objectifs. Il aide à régler les conflits intérieurs en rassemblant les pensées éparpillées, et permettant ainsi de se focaliser sur ses intentions et besoins réels. Cette pierre est également efficace pour lutter contre le blocage créatif, et l'autocritique dévalorisante.

Les minéraux ne peuvent et ne doivent remplacer un traitement médical. La lithothérapie est un accompagnement, pas un traitement. Il est préférable de consulter un médecin en cas de problèmes médicaux.

- La Bête du Gévaudan -

60,00 € Prix original
54,00 €Prix promotionnel