Ce pendentif - Astrologia -, réalisé à la main par mes soins, est composé de perles d'Aigue Marine, d'Améthyste et de Lapis Lazuli naturels, entourées d'un tissage en macramé fait de fil de coton ciré vanille, noir ou caramel .

Ces pierres sont séléctionnées pour leurs affinités avec le signe du Verseau (21 janvier – 19 février) dont voici les propriétés.
L'Aigue Marine : c'est une pierre de positivité. L'Aigue Marine pousse à s'exprimer, que ce soit à oral ou encore artistiquement en libérant une énergie créative. Elle apporte repos et calme, utile pour les esprits agîtés et fortes personnalités à trouver l'apaisement et l'équilibre. C'est une pierre porteuse de gaité.
L'Améthyste : c'est une pierre spirituelle. L'Améthyste est tranquilisante. Elle apaise le stress et les pensées négatives ou distrayantes, et permet à l'esprit de se concentrer et développer son intuition. Placée sous l'oreiller, elle permet d'éloigner les insomnies. Cette pierre favorise la concentration et le développement des idées.

Le Lapis Lazuli : c'est une pierre de communication et spiritualité. Le Lapis Lazuli aide à prendre la parole avec assurance et le développement de l'expression de soi. Il relâche les blocages au niveau de la gorge qui empêcherait une communication directe et sans retenue. Cette pierre permet également de stimuler l'envie d'apprendre, l'écoute et la créativité.


Les minéraux ne peuvent et ne doivent remplacer un traitement médical. La lithothérapie est un accompagnement, pas un traitement. Il est préférable de consulter un médecin en cas de problèmes médicaux.

- Astrologia - Verseau ♒

10,00 € Prix original
9,00 €Prix promotionnel