Ce pendentif - Astrologia -, réalisé à la main par mes soins, est composé de perles d'Améthyste, de Labradorite et d'Apatite naturelles, entourées d'un tissage en macramé fait de fil de coton ciré vanille, noir ou caramel .

Ces pierres sont séléctionnées pour leurs affinités avec le signe du Poissons (20 février – 20 mars) dont voici les propriétés.
L'Améthyste : c'est une pierre spirituelle. L'Améthyste est tranquilisante. Elle apaise le stress et les pensées négatives ou distrayantes, et permet à l'esprit de se concentrer et développer son intuition. Placée sous l'oreiller, elle permet d'éloigner les insomnies. Cette pierre favorise la concentration et le développement des idées.
La Labradorite : c'est une pierre protectrice. La Labradorite forme une barrière contre les énergies négatives, éloigne les peurs et les déceptions du passé. Elle renforce la confiance en soi, et écarte les énergies des autres personnes, et redonne de l'énergie après une période d'épuisement intense. Cette pierre accroit l'imagination et stimule l'esprit analytique et rationnel.

L'Apatite : c'est une pierre motivante. l'Apatite bleue absorbe les énergies négatives envers soi et les autres, elle débloque la communication et favorise l'aisance en société . Elle allège l'apathie et la colère, et aide à surmonter l'épuisement émotionnel. Cette pierre apporte une énergie très créative..


Les minéraux ne peuvent et ne doivent remplacer un traitement médical. La lithothérapie est un accompagnement, pas un traitement. Il est préférable de consulter un médecin en cas de problèmes médicaux.

- Astrologia - Poissons ♓

10,00 € Prix original
9,00 €Prix promotionnel
Rupture de stock