Ce pendentif - Astrologia -, réalisé à la main par mes soins, est composé de perles d'Agate du Botswana, de Péristérite et de Pierre de lune naturelles, entourées d'un tissage en macramé fait de fil de coton ciré vanille, noir ou caramel .

Ces pierres sont séléctionnées pour leurs affinités avec le signe du Cancer 22 juin – 22 juillet) dont voici les propriétés.
L'Agate du Botswana : c'est une pierre réconfortante. L'Agate du Botswana agît principalement sur le moral et le manque d'amour de soi. Elle aide à se défaire du stagnant qui empoisonne le quotidien, se motiver à prendre de nouvelles résolutions. Cette pierre est une bonne alliée lorsque l'on cherche des réponses.
La Péristérite : c'est une pierre d'apaisement. La Péristérite (aussi appelée Pierre de Lune arc en ciel) absorbe les mauvaises énergies environnantes ainsi que celles des autres pour ne pas se laisser atteindre. Elle aide à récupérer d'une période de fatigue intense et en cas de choc émotionnel. Cette pierre est bonne conseillère pour chasser les peurs irraisonnées.

La Pierre de Lune : c'est une pierre d'apaisement. La Pierre de Lune calme le stress, et équilibre les énergies féminines et masculines. Elle améliore le sens intuitif et la créativité, apporte la douceur et l'harmonie avec soi et son entourage. Cette pierre permet également de se reconnecter avec sa féminité.


Les minéraux ne peuvent et ne doivent remplacer un traitement médical. La lithothérapie est un accompagnement, pas un traitement. Il est préférable de consulter un médecin en cas de problèmes médicaux.

- Astrologia - Cancer ♋

10,00 € Prix original
9,00 €Prix promotionnel