Ce pendentif - Astrologia -, réalisé à la main par mes soins, est composé de perles de Malachite, d'Agate Arbre et d'Agate du Botswana naturelles, entourées d'un tissage en macramé fait de fil de coton ciré vanille, noir ou caramel .

Ces pierres sont séléctionnées pour leurs affinités avec le signe de la Balance (23 septembre – 23 octobre) dont voici les propriétés.
La Malachite : c'est une pierre aventureuse. La Malachite est une pierre très puissante qui amplifie tant les ondes positives que négatives, elle est donc à utiliser avec prudence. Cette pierre pousse à prendre des risques, à naviguer vers l'inconnu, à libérer les retenues. Elle laisse aller à l'expression des émotions, et accroît l'empathie.
L'Agate Arbre : c'est une pierre d'apaisement. L'Agate Arbre apporte sérénité et équilibre. Elle encourage à la sincérité envers soi et les autres, la reflexion, à faire la part des choses, tout en calmant les angoisses, l'anxiété, et en éloignant les idées négatives qui empêchent d'avancer. C'est une pierre qui aide à voir le monde d'une manière moins régie par la logique mais plutôt avec le coeur, sans perdre son ancrage.

L'Agate du Botswana : c'est une pierre réconfortante. L'Agate du Botswana agît principalement sur le moral et le manque d'amour de soi. Elle aide à se défaire du stagnant qui empoisonne le quotidien, se motiver à prendre de nouvelles résolutions. Cette pierre est une bonne alliée lorsque l'on cherche des réponses.


Les minéraux ne peuvent et ne doivent remplacer un traitement médical. La lithothérapie est un accompagnement, pas un traitement. Il est préférable de consulter un médecin en cas de problèmes médicaux.

- Astrologia - Balance ♎

10,00 € Prix original
9,00 €Prix promotionnel